J'ai une tâche violette qui est appar samsung j5 maintenant c'est tout l'écran ?

JESSICA M.

Une petite tâche violette est apparue sur mon écran (pourtant aucun choque ou contacte liquide ) j'ai pensé à un bug qui partirai mais non la tâche s'est agrandi, elle prend maintenant tout l'écran et elle est devenue noir. Impossible d'utiliser mon téléphone maintenant. J'ai reboot mais ça n'à rien changé. Que faire est ce que la garantie fonctionne ? (Samsung j5)

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jessica,

La date de fin de garantie de votre téléphone est le 18 décembre 2020. Pour information, vous pouvez retrouver la liste des Marques et leur garantie sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1995463-tableau-durees-garanties-constructeur

La tâche est permanente ou apparait aléatoirement ?
La tâche apparaît dans un contexte particulier (lancement d'une application, etc.) ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JESSICA M.

La tâche est permanente oui. Elle recouvre maintenant la totalité de l'écran. Je ne sais même plus si le téléphone est allumé ou éteint l'écran est vraiment tout noir.

Non ce n'était pas par rapport à une application en particulier

JESSICA M.

Comment je fait marcher la garantie ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jessica,

Une réinitialisation du téléphone est à prévoir. Cependant, vous indiquez ne pas visualiser ce qui s'affiche sur l'écran. Un SAV est donc à prévoir. Pour ce faire, il me faut des données personnelles. Je vous propose de me les communiquer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile