Cette question a été résolue

Bonjour, puis-je "mettre" des go sur mon forfait?

JEAN-EMMANUEL P.

Sur mon forfait woot 30go, il me reste seulement 8 go de data. Ayant ce jour fait une demande de changement de forfait (woot 100 go), sur mon espace client, elle a été prise en compte mais prendra effet le 11 novembre. En attendant cette date, est-il possible de recharger mon forfait actuel? Si oui quelle est la procédure? Merci.

Karim E.

Equipe

Bonjour Jean-Emmanuel,

Votre forfait comprend 30Go d'internet puis un débit internet limité sans facturation au-delà.

Une fois les 30Go complètement consommés, il vous sera proposé de rétablir le débit internet en remettant en place 30Go supplémentaires facturés 20€ et valables jusqu'au 11 novembre.

En vous souhaitant une très bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.