Changement d'opérateur et hors forfait

MAHAUT F.

Bonjour,
J'ai effectué il y a 2 jours un changement d'opérateur, l'offre proposé chez vous n"étant plus adaptée à mes besoins. Mon nouveau forfait chez ce nouvel opérateur devrait entrer en vigueur aujourd'hui, or à cause d'un hors forfait chez vous (pourtant d'une valeur de moins de 20€70 !!), je me retrouve bloquée entre les 2, avec suspension de mon forfait chez vous, mais aucune possibilité d'activation chez eux tant que vous n'avez pas validé ma demande de portabilité et résilier mon forfait. Quelle est la démarche à suivre....?
Merci beaucoup, Mahaut

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Mahaut,

Un dépassement de forfait ne bloque pas une portabilité. Je n'ai aucune trace de la demande datant de 2 jours en arrière.

Cependant, une demande de portabilité a été effectuée aujourd'hui et celle-ci sera effective le 25 octobre 2019. Il est possible que le nouvel opérateur ait eu un incident ne permettant pas de faire la première demande.

En tout cas, l'incident semble résolu et le dépassement sera prélevé en même temps que votre facture si vous ne le réglez pas avant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAHAUT F.

Merci de votre réponse,
J’aimerais juste savoir : est ce normal que je puisses ni appeler, ni envoyer de sms, ni utiliser ma 3G, si tout semble être revenu à la normale....? Merci d’avance, j’ai besoin d’utiliser mon portable, c’est donc un peu embêtant..

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Mahaut,

Votre ligne est actuellement suspendue parce que votre dépassement de consommation est trop important, cela n'avait rien à voir avec la résiliation.

Vous pouvez régler la facturation en question sur votre espace client.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client