où trouver le code de déverrouillage réseau?

RYAN F.

Bonjour,
Le téléphone de mon fils affiche que la carte SIM est non valide alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. De plus, au redémarrage le code de déverrouillage réseau est demandé.
Pourriez-vous m'aider à rétablir ce problème svp?

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Ryan,
Ce message d'erreur signifie que le mobile est simlocké, c'est-à-dire, qu'il n'est pas débloqué tout opérateur.
Dans ce cas-là, il est nécessaire de joindre l'opérateur qui a vendu le téléphone afin que celui-ci vous transmette les codes de désimlockage.
Bonne journée à vous.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

RYAN F.

Le portable n'est pas simlocké!!!
J'utilise ce même portable depuis que je suis client CIC mobile (il y a quelques moi)... Tout fonctionnait très bien et je ne sais pas pourquoi, d'un coup la carte c'est bloquée!

Laura S.

Equipe

Bonjour Ryan,
Dans ce cas-là, il est fortement possible que la carte SIM soit défectueuse.
Avez-vous pu l'insérer dans un autre mobile afin de faire un test ?
Bonne journée à vous.
Laura, Conseillère Assistance Mobile