problème de réseau / changer d'opérateur

EMILIE B.

Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement, en passant de Red by SFR à NRJ Mobile. J'ai changé car le réseau SFR ne passe pas chez moi, il est impossible de passer des appels depuis mon domicile pour tout abonné SFR. Je viens de changer pour NRJ Mobile et j'ai le même problème : pas de réseau chez moi. J'imagine donc que l'opérateur qui m'a été attribué par défaut est SFR. Quelles sont les démarches à effectuer afin de changer d'opérateur et de passer sur le réseau d'Orange ou Bouygues ?

Merci par avance pour votre retour,
Emilie

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Emilie,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-BAPTISTE C.

J'aimerais qu'un technicien me contacte pour régler mon problème de réseau Internet.
C'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone c'est inadmissible.
Mon téléphone est le 06 63 68 21 08
Mon mail est************@gmail.com
Pour information j'avais déjà fait une demande j'avais eu un technicien mais cela n'avait rien changé du tout donc j'aimerais régler mon problème une fois pour toute.
La réponse au problème je l'ai faut juste que je change d'opérateur et passer sur Orange mais apparemment cela est compliqué de le concevoir pour NRJ Mobile

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire pour vérifier votre couverture réseau. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-BAPTISTE C.

Bonjour , j ai contacté une nouvelle fois l assistance qui m a fait changé d opérateur pour Bouygues Telecom malgrés mon refus, car je souhaitais le réseau Orange qui fonctionne correctement, notemment à mon travail.
Malgrès mon insistance on m a obligé à me mettre sur Bouygues. Et évidemment j avais raison le réseau Bouygues ne capte pas du tout sur mon lieu de travail.
Donc je sollicite encore un rendez vous téléphonique sur mon téléphone cette fois ça sera plus simple au 0663682108. Mail: jbcanevet78@gmail.com
Franchement c est gavant de perdre son temps, alors qu il y avait juste à me mettre sur Orange, et fin de l histoire. Il y a un manque de compréhension et de professionalisme.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Vous ne constatez pas d'amélioration depuis votre passage sur le réseau Bouygues. Effectivement un technicien doit intervenir pour effectuer un état des lieux via plusieurs tests en situation.
En effet, si la cartographie indique une zone couverte nous devons effecteur une vérification pour valider ou pas le changement de réseau, et le cas échéant enrichir la base de donnée de nos cartes de couverture (modifier les informations si pas de couverture en zone annoncée couverte).
Pour cela il est impératif de vous contacter en passant par une autre ligne que celle de la ligne concernée.
Le numéro 06*****59 est-il toujours valide, dans ce cas pouvez-vous me transmettre vos disponibilités cette semaine (sauf 1er novembre et dimanche).
J'attends votre retour.

Merci pour votre compréhension

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client