Besoins d’autorisation de prélèvement

OUMAIMA F.

Alors je viens de recevoir un appel de nrj mobile car je n’ai troubadours pas payé ma facture car vous n’arrivez pas à prélever l’argent de mon compte en effet j’ai appeler ma banque pour compte d’où vient le problème et il m’on dit qu’il non faut aucun rejet car ils n’ont eu aucune demande de prélèvement, en regardant de plus prêt ils m’on dit que je devais faire une autorisation de prélèvement avec vous pour que vous pouvez prélever de l’argent de mon compte bancaire, je pourrai avoir un numéro de téléphone pour pouvoir parler avec une assistante merci bien !

Réponse

Bonjour Oumaima,

Il est important de bien vérifier auprès de votre établissement que les prélèvements en provenance d'Euro Information Telecom sont bien autorisés.
Si besoin, nous pouvons vous renvoyer le mandat. Je vous confirme que votre banque n'a pas autorisé nos précédents prélèvements.
Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client