Facture par courrier postale ?

ALEXANDRE K.

Bonjour je souhaiterai recevoir toute mes factures par courrier postal désormais est-ce que cela serait possible ?

Merci d avance.

Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous pouvons vous proposer l'envoi mensuel de vos factures récapitulatives ou récapitulatives avec détail des consommations.

L'envoi des factures par courrier à votre domicile est gratuit et sera effectif à l'édition de votre prochaine facture (à partir du 16 novembre)

Quel type de factures souhaitez-vous recevoir par courrier ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

Je constate que vous avez contacté nos services hier.

Le nécessaire a été fait concernant votre demande de factures par courrier.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.