je veux savoir pour quelle raison mon forfait est passé de 4.98 euros a 24.99 merci

SAHAKANOUCH S.

J'ai souscris un forfait chez vous au mois d'avril pour un abonnement mensuel d environ 5 euros et depuis 2 mois je paye plus. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi car même en regardant mes factures je ne comprends pas pourquoi le prix de mon abonnement a augmenté 4 fois merci de m’éclairer la dessus

Réponse

Bonjour Sahakanouch,

Vous avez souscrit à l'offre Prompto à 4,98€ par mois pendant 6 mois puis 19,98€ (réduction mensuelle de 5€ liée à l'vantage carte Crédit Mutuel).

Cependant, la remise mensuelle de 15€ est arrivée à son terme.

De plus, des usages vers des numéros spéciaux ont été effectués pour 3,13€. C'est pourquoi votre facture du 11/10 s'élève à 23,11€.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.