forfait illimité vers la Belgique mais les SMS sont payants... où est l'illimité ?

GUILLAUME L.

bonjour,
J'ai un forfait illimité notamment vers 85 destinations dont la Belgique.
Je découvre que les SMS me sont facturés 7 cents vers la Belgique. Où est donc le caractère "SMS et appels" illimités de mon forfait ?
De plus accessoirement les SMS vers la zone 1 bis sont facturés 1,2 cent et vers la Belgique toute proche 7,2 cents soit 6 fois plus... quelle est la logique ?
Merci de m'éclairer.
Je sens que votre approche de l'illimité va m'écoeurer et que je vais aller voir ailleurs... déjà que je ne capte pas bien la 4G

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous avez un forfait illimité vers la France métropolitaine. Les appels et SMS vers l'étranger ne sont pas inclus.

Vous pouvez bénéficier d'appel illimités vers les fixes de 85 destinations, avec une option à 4 € par mois.

Pour les SMS de la France vers la zone 1 (pays de l'union Européenne et les DOM), ils sont facturés 0,072€. Les SMS vers la zone 1 bis (la Suisse) sont facturés 0,30 €.

Je vous invite à consulter les conditions générales de vente avec les tarifs des communications page 4 https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Margaux, Conseillère Assistance Mobile.