Aucun service depuis ce matin !

VICTOR G.

Depuis ce matin aucun service avec mon téléphone.
Quand je sors du batiment de mon bureau je capte mais dans mon batiment aucun service. aucun soucis jusqu’à aujourd’hui.

j'ai plusieurs fois appelé Cdiscount et on me renvoi ici.

Réponses

FREDERIC D.

Idem pour moi depuis 1heure pas de réseau

MOHAMED A.

Ohhh c pas normal !!!! jai pas de reseau

GUY B.

Pas de réseau SFR sur NRJ mobile réseau SFR OK sur RED
PB service client néant demmerdez vous vive l aire du tout internet

AURELIE M.

Idem pour moi!

FABIEN P.

plus de réseau sur Strasbourg aussi depuis 2h

CYNTHIA R.

je n'ai pas de réseau non plus depuis environ 15h :(

ANTOINE D.

Idem aucun réseau depuis plus d'une heure, idem pour ma compagne chez NRJ aussi

SEBASTIEN R.

pareil sur ma box 4G et service client OUT

LYDIE B.

Je vois que je ne suis pas la seule. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non. Je ne peux pas dire depuis quand je n'ai plus de réseau mais en sortant du travail il y a 45 minutes j'ai eu la surprise de n'avoir aucun acces ni internet ni appel,sms... j'espère que ce sera rétabli et vite.

SEBASTIEN D.

Cela ne marche plus non plus réseau HS.
En tant que nouveau client NRJ Mobile, ça commence bien, je suis ravi !!!!!

PAUL C.

Aucun service depuis une heure

CELINE E.

Pareil pour moi

SÉBASTIEN C.

Probleme aussi ça sent la panne nationale (73 Savoie)

LEILA H.

Pareil ça fait 10 minutes je vient d'envoyer un message sur le site pas de réponse

FLAVIE P.

Pareil ici a bordeaux et service client injoignable c'est honteux

LUDOVIC MARC P.

Bonjour NRJ, je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai plus AUCUN service, ni GSM, data, SMS, rien. Je suis en île de France.

STEPHANIE A.

pas de reseau nrj mobile depuis 1h appel d urgence uniquement

SYLVAINE B.

Bonjour !
Je viens m'inscrire au club !
Aucun service non plus et service client inexistant.
Je suis dans le 35 ma ligne sonne occupée.
Tel redémarré, carte sim retirée puis remise, recherche de réseau et rien !

STEPHANIE L.

pareil pour moi et personne pour répondre

PHILIPPE K.

plus rien depuis 1 h, ma femme est à l'hopital, du rêve, mettez au moins une information , vos numéros sont injoignables, au prix qu'on paye ....

RAFAËL P.

Je n’ai plus de réseau depuis 1h également.

PHILIPPE R.

Pas de réseau depuis 1h sur port la nouvelle

NADIA F.

idem pour moi

THOMAS G.

moi non plus depuis 30 minutes.quel numero appeler pour savoir ??

CHARLOTTE B.

bonjour
plus de réseau sur mon portable mais la box 4G marche niquel...

KEVIN A.

C'est abusé quand même c'est mon seul moyen de téléphoner et ou l'on peut joindre vivement le retour chez le concurrent

YASMINE B.

Moi non plus, depuis 1h plus de reseau donc bloqué pour meme telephoner ou autres?

RÉGIS F.

Idem, je n’ai plu de réseau, c’est urgent !

LUCILE A.

C’est la même chose pour moi.

VINCENT M.

Plus de réseau depuis 1h sur mon forfait mobile, par contre ma box 4G fonctionne ..