Aucun service depuis ce matin !

VICTOR G.

Depuis ce matin aucun service avec mon téléphone.
Quand je sors du batiment de mon bureau je capte mais dans mon batiment aucun service. aucun soucis jusqu’à aujourd’hui.

j'ai plusieurs fois appelé Cdiscount et on me renvoi ici.

Réponses

MATHIEU M.

Idem.. même après avoir rallumé plusieurs fois le téléphone et fait des recherche automatique de réseau..

LUCILE A.

Service client inexistant, c’est honteux.

LAURIE R.

Pareil plus de réseau depuis environ 1h30

MEHDI K.

Pareil que vous tous, aucun service disponible.

MEHDI K.

Aucun service non plus...

CEDRIC B.

Pareil jpeux plus rien faire depuis 15h cet après midi il y a un soucis général ?

XAVIER M.

Idem, aucun réseau depuis cet après-midi (ni 4G ni autre, aucune possibilité de recevoir message / appels / mails etc).

Le problème sera-t-il résolu sous peu ?

HERVE Z.

Idem pour moi ! Je travaille avec ma connexion . Le service client est injoignable par téléphone... et ne réponds pas sur Internet ...

ANNIE M.

Pas de réseau depuis 1h aussi!!

STÉPHANIE P.

pareil ici pas de réseau

CARINE R.

Pareil pour moi ras le bol
Pas de service client !!!

THOMAS G.

comment fait on si on peu appeler personne ???????????????????????????????

PERRINE S.

Je suis dans la même situation, c'est possible d'avoir des informations de la part du service client svp ?

SÉBASTIEN L.

IDEM pour moi (Dunkerque)

PERRINE S.

Je suis dans la même situation, c'est possible d'avoir des informations de la part du service client svp ?

LUDIVINE W.

pas de réseau no plus depuis 2h

LUDIVINE W.

pas de réseau no plus depuis 2h

SÉBASTIEN L.

IDEM pour moi (Dunkerque)

BRADLEY G.

La mm ocun service

PAUL C.

Idem pour moi depuis 1h aucun signal

MELISSA P.

Pareil pour moi, plus aucun service depuis 15h je suis dans le 37

TOM B.

Pareil sur proche de Bordeaux plus du tout de réseau NRJ mobile (Cdiscount mobile)

NADIA F.

impossible de joindre le service client par téléphone :( personne ne répond

ALYSSA A.

j'ai le même problème

AMANDA F.

j'ai le meme problème et j'arrive à joindre personne ca fait 1h que j'appel sans réponse

LAURENCE C.

idem pour moi aucun reseau depuis 1h et impossible de joindre le service client par telephone . Comment doit on faire ?

ALEXANDRE S.

Aucun raison non plus si ça continue je vais changer d'opérateur

THOMAS B.

Pareil pour moi... Que faire ??

MARINE E.

Avec ma mère également nous n'avons plus de réseau depuis une vingtaine de minutes. Impossible d'appeler le service client depuis un fixe et bien évidemment avec le portable on ne peut pas appeler.
C'est la première qu'on a se problème et quand on avait besoin d'appeler le service client ça répondait de suite

CORINNE L.

Je n'ai plus de service non plus depuis environ une heure