Aucun service depuis ce matin !

VICTOR G.

Depuis ce matin aucun service avec mon téléphone.
Quand je sors du batiment de mon bureau je capte mais dans mon batiment aucun service. aucun soucis jusqu’à aujourd’hui.

j'ai plusieurs fois appelé Cdiscount et on me renvoi ici.

Réponses

MARINE E.

Avec ma mère également nous n'avons plus de réseau depuis une vingtaine de minutes. Impossible d'appeler le service client depuis un fixe et bien évidemment avec le portable on ne peut pas appeler.
C'est la première qu'on a se problème et quand on avait besoin d'appeler le service client ça répondait de suite

BEN S.

Aucun réseau en Vendée et ont fait comment pour travailler ? Aucun Sms d avertissement c'est quoique service client se bon a rien ?!

THOMAS B.

Rien non plus de mon côté... Que faire??

CELINE P.

Pareille pour moi plus de réseau, comment le remettre

ANDRÉ M.

Pas de réseau depuis des heures. J'attends des appels importants. Galère

ADIL O.

Je n'ai plus rien non plus, peux pas passer d'appels ou aller sur le web.
Merci de faire le necessaire dans les plus brefs délais.

ALEXANDRE S.

Je n'ai aucun réseau depuis ce matin aussi si ça continue je change d'opérateur

PATRICIA G.

Bonjour, J'ai également le même problème, plus de réseau, impossible de téléphoner ni d'envoyer des sms et de recevoir quoi que ce soit. J'ai 1 ligne NRJ mobile et 1 C DISCOUNT et pour les 2 c'est pareil :-(

ADIL O.

Je n'ai plus rien non plus, peux pas passer d'appels ou aller sur le web.
Merci de faire le necessaire dans les plus brefs délais.

PATRICK M.

Je n'ai plus de réseau non plus depuis 15h00. Je suis sur Carcassonne.

PATRICIA G.

Bonjour, J'ai également le même problème, plus de réseau, impossible de téléphoner ni d'envoyer des sms et de recevoir quoi que ce soit. J'ai 1 ligne NRJ mobile et 1 C DISCOUNT et pour les 2 c'est pareil :-(

MARTINE R.

Ah donc ce nest pas que moi ...

LÉNA R.

Plus de réseau depuis plusieurs heures ... que faire ?

JEAN PAUL M.

Pareil a Marseille..et pas de tel nrj assistance..bon….

LAURE L.

Bonjour, je n'ai aucuns service depuis cette après-midi non plus lors que j'en avait ce midi.

LAURE L.

Bonjour, je n'ai aucuns service depuis cette après-midi non plus lors que j'en avait ce midi.

JEAN PAUL M.

Pareil a Marseille..et pas de tel nrj assistance..bon….

JULIEN G.

Moi non plus je n’ai plus rien

JULIEN G.

Moi non plus je n’ai plus rien moi

HONORINE F.

idem pour moi aussi !!!

STEPHANIE L.

Plus de réseau non plus

STEPHANIE L.

Plus de réseau non plus

NICOLAS B.

Idem dans le 26

KHALID D.

Voila cue qui y a sur leur Twitter :
Bonjour, nous rencontrons actuellement un incident réseau. Il est en cours de résolution par nos équipes techniques. Patienter et redémarrer régulièrement votre mobile. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension. Bonne après-midi ! Julien

KHALID D.

Voila cue qui y a sur leur Twitter :
Bonjour, nous rencontrons actuellement un incident réseau. Il est en cours de résolution par nos équipes techniques. Patienter et redémarrer régulièrement votre mobile. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension. Bonne après-midi ! Julien

SAMUEL M.

Je suis dans le Calvados et je n’ai plus de réseau non plus !

MATHIEU J.

Pareil pas de réseau depuis plus d'une heure, et par téléphone toutes les lignes sont occupées... J'ai des appels urgents à passer je fais comment ????

NICOLAS K.

Même problème ici. D'après le site l'incident général est résolu, mais ce n'est pas le cas.

MANON V.

Je n'est plu de réseau comment faire