Plus de réseau Appel d'urgence uniquement

JULIEN K.

Bonjour, nous sommes 3 abonnés chez vous sous le réseau orange et nous n'avons plus de réseau...
Appel d'urgence uniquement.
Que ce passe t'il ?

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour,
Je vous répond en privé.
A tout de suite
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Vincent D.

Quel est le numéro d'appel d'urgence?

Julien B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Les numéros d'urgences sont les suivants :

  • 112 : numéro d'appel d'urgence européen si vous êtes victime ou témoin d'un accident dans un pays de l'Union Européenne.
  • 15 : SAMU.
  • 17 : Police secours.
  • 18 : Sapeurs-pompiers.
  • 114 : Numéro d'urgence par fax et SMS pour les personnes sourdes et malentendantes.

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile