Problème 4G BOX récurent

BRUNO B.

Bonjour,
Encore une fois et depuis le mois de juillet je rencontre des problèmes avec l'offre 4G BOX!!!
Tout d’abord baladé de services en services pour une soit disant analyse des réseaux qui n'a rien donné et toujours des problèmes, connexion qui reste figée, avec des "ne peut afficher la page demandée", on actualise et ça passe, mais tous les sites ne fonctionnent pas ainsi que les formulaires lorsque l'on actualise on pert tout.

En 2 NRJ Mobile a mis en doute la box livrée une HH40, mais refuse de prêter pour essai, or lassé des ces retours à laisser le client dans la M*R*E j'ai acheté un modem 4G HUAWEI B525S, recu depuis 15 jours et toujours les mêmes problématiques!!!!

Bizarrement, et apparemment il n'y a pas de filtrage, si je reboot la box (HH40 ou B525S idem) la connexion revient pendant quelques instants sans problème notoires mais le répit est de courte durée!!!

Alors je vous le demande une dernière fois! Penchez vous sur mon accès 4G sérieusement sans quoi je fait tout bonnement valoir le non respect de vos conditions de service, je vous laisse 15 jours.

(Je précise que je suis en vue directe antenne 4G à 2km affaiblissement 17db SINR soit un très bon signal de 4/4, sachant que quand cela fonctionne je DL à 75mb/s et UL 40mb/s)

Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre. Ainsi, je pourrai poursuivre la prise en charge de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.