Basculer de SFR vers Orange svp

VINCENT W.

Bonjour ,
Je réside maintenant a FESTUBERT 62149, l'antenne la plus proche de mon domicile est une antenne appartenant a ORANGE : antenne : #2123986, adresse :
La Ferme du Favril
Rue du Favril
Terrain Communal
62149 FESTUBERT

Elle se situe a 800m de chez moi.

Malheureusement je suis relié a une antenne SFR se sitant a 2,5km .

Pouvez vous me basculer de SFR a Orange car j'ai des coupures lors de mes appels a certains endroits de mon domicile.
Mon tél 06XXXXXXXX

Réponse

Bonjour Vincent,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Pour ce faire, je vous envoie un mail.

À tout de suite,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile