Demande dédommagement panne du 28 octobre

RENE H.

J ai été très embêté de la panne du 28 octobre. Nos 2 mobiles étant gérés par Crédit Mutuel et en plus nous étions en vacances aucune possibilité d utiliser le fixe et de communiquer avec les proches. J espère un geste commercial de votre part. Avec mes remerciements

Réponses

JUSTINE C.

Bonjour,
exactement pareil pour moi. Je demande un geste commercial pour la panne, qui m'a grandement handicapée. Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Justine,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client