Cette question a été résolue

Souscrire à l'option étranger

VINCENT C.

Bonjour, je ne parviens pas à souscrire à l'option gratuite utilisation du forfait à l'étranger (web inclus).
Le site indiqué "une erreur technique est survenue".

Pouvez vous l'activer l'option car je pars en UE fin de semaine.

Merci

Bonjour Vincent,

Dans votre offre vous avez les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait + 1Go d'internet en UE/DOM.

L'option internationale blocage web vous permet d'accéder à vos usages inclus dans votre offre et bloque les usages DATA lorsque votre enveloppe de 1 Go est épuisée. Cette option évite le hors forfait lié à internet si vous vous retrouvez dans un pays dans lequel il n'y a pas d'usages web inclu dans votre offre.

Avec l'option internationale avec WEB les usages DATA seront possibles une fois l'enveloppe de 1 Go épuisée, mais facturés en hors forfait.

Quelle option souhaitez-vous que je mette en place?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

VINCENT C.

Je choisis l'option internationale avec WEB. Les usages DATA seront possibles une fois l'enveloppe de 1 Go épuisée, mais facturés en hors forfait.
Cordialement,
Vincent

Vincent,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec web. Cette option sera active sous un délai de 2h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client