je ne comprends pas ma dernière facture

ANNE B.

j'ai été facturée pour une somme supérieure à ma consommation. J'étais au Maroc on m'a compté la navigation sur internet alors que j'étais connectée en wifi.
J'ai réglé 23 euros par carte bancaire pour débloquer ma ligne à mon retour en France et on m'annonce un prélèvement de 25,77 euros pour le 11 novembre ! Merci de revoir ma facture. Cordialement,

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Anne,

Après analyse de votre facture, je constate que celle-ci a été éditée le 01/11/2019. Le règlement de votre surconsommation a été effectué le 02/11/2019.

La facture ayant déjà été éditée au moment de votre règlement par carte bancaire, le prélèvement se prendra en compte deux fois. Cependant, je vous rassure une régularisation de cette somme sera mise en place dès la prochaine facture soit à compter du 1er décembre.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile