SMS facturé 56 fois

EM ELIZABETH M.

2 SMS m'ont été facturé 56 fois (à la lce de 2 fois - alors que dans ma messagerie j'ai un message d'erreur.
Je demande un remboursement - différence entre 4,03€ et 0,144€.
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Em Elizabeth,

Sur votre facture d'octobre, je vois en effet un hors forfait de 4.03€ lié à des SMS envoyés depuis la France vers le Royaume-Uni. Ces SMS ont été envoyés à la même date sur des créneaux horaires différents.

Pour parfaire votre information, le nombre de caractères se limite à 160 pour 1 message. Un envoi SMS comporte 160 caractères espaces inclus. Si le SMS va au-delà des 160 caractères, il compte comme un autre SMS.

Cependant, pouvez-vous être plus précise lorsque vous m'expliquer que votre messagerie vous indique un message d'erreur ? Sur votre mobile vous n'avez plus accès à la réception des SMS ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Em Elizabeth,

Je vous ai répondu le 09/11 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2141689-sms-f...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

EM ELIZABETH M.

Bonjour Olympe,
Mon message était effectivement de 300 caractères, mais je ne l'ai envoyé que 2 fois - car j'ai le message "échec".
Si j'ai accès à la réception des messages

Bien à vous

Bonjour Em Elizabeth,

Suite aux informations que vous m'avez communiqué, je fais une remontée auprès de notre service informatique afin qu'il me communique une explication concernant ces usages SMS qui ont été effectués de nombreuses fois.

Je vous tiens au courant dès retour.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Em Elizabeth,

J'ai eu le retour concernant les vérifications des SMS qui ont été envoyés depuis votre mobile vers l'étranger et il n'y a pas d'anomalie détectée.

Les usages effectués sont corrects et donc la facturation qui a été appliquée l'est aussi. Je vous invite cependant à vérifier dans votre boite d'envoi le nombre de SMS envoyés.

Je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.