Aucun service à Dublin

MIKAEL L.

Comme d’habitude, je pars en vacances et je n’ai aucun service.... je suis à Dublin. J’ai éteint et rallumer mon téléphone 50 fois et rien. J’ai tout essayé et rien ! Je suis fatigué des pannes et les aucun service récurrent avec crédit mutuel mobile. Nous sommes en 2019 et bientôt 2020 et à chaque vacances en Europe... toujours le même problème. Épargnez moi vos conseils inutiles et faites quelques de concret.... je paye un forfait qui ne sert a rien en dehors du territoire nationale. Je suis vraiment très déçu et je ne conseillerais vraiment à personne de venir chez vous. C’est honteux. Avant de partir j’ai réglé les donnes à l’étranger pour rien. Rien et toujours rien sans parler des pannes récurrentes en France.

Réponse

Bonjour Mikael,

Votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue Jennifer sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1557357-pars-dublin-we-puis-appeler-utiliser-4g-forfait

Je vous invite donc à prendre connaissance de son message. Pensez à vérifier dans vos messages privés.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.