Échec authentification PDP sur iPhone 6 S

HELENE V.

Échec authentification PDP malgré toutes les vérifications des paramètres et test de la carte SIM avec Apple. Qui a clairement dit qu il s’agissait d un problème de réseau. Merci de me donner la marche à suivre.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Hélène,

Pour pallier à l'anomalie que vous rencontrez pour accéder à vos services web sur votre mobile, j'ai besoin de confirmer avec vous certaines informations à caractère personnel.
Je vais vous envoyer un message privé, pour y répondre vous devez avoir au préalable activé l'option " accepter les messages privés" sur votre espace client.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HELENE V.

Je remercie Olympe qui me a rappelé tout de suite. J’ ai réinitialisé mon iPhone 6S etvriende mieux. Avec Apple nous avons tout vérifié aussi et l hypothèse d un problème Auchan telecom semble la plus probable.
Étrange coïncidence. Cela correspond au lendemain du renouvellement de mon abonnement. J’ ai 20MO + 5 GO offre Fix Et cela s’est produit au terme des 20MO peut être que le relais ne s’est pas fait avec les 5 GO
Merci de me recontacter car je ne peux utiliser internet en dehors de chez moi ( autre réseau wifi) j’ attends votre appel. Cordialement.