Relisier blocage premium

YOUCEF G.

Bonjour,

Je vous ai contacté a propos de mon souhait de résilier l'option bocage premium.

Voici le contenu de mon premier message :
Pour l’utilisation de FaceTime et IMessage je souhaite résilier l'option blocage premium. Je sais que ça risque d’engendrer des frais. Mais je vous confirme mon souhait de ne plus avoir cette option.

Merci de faire le nécessaire.

Voici votre réponse :

Olympe H.

il y a 2 jours

Bonjour Youcef,

Bienvenu chez Cdiscnount Mobile, nous sommes ravis de vous comptez parmi nos clients.

Si vous souhaitez désactiver l'option des "usages premium" je vous invite à patienter le premier mois de souscription. En effet, vous pouvez prendre connaissance de ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-pack-carte-sim-debloquer-usages-premium

Je vous invite donc à revenir vers l'Assistance Mobile à l'issue de votre premier mois de souscription.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cette réponse ne me satisfait pas
Je ne vais pas attendre un mois avant d'utiliser mon Iphone surtout que j’utilise pratiquement tous les jours Facetime et les Imessage (pour les groupes).

Si cette option n'est pas désactivé, je me prendrais un nouveau forfait chez un nouvel opérateur et je ferais valoir mon droit de rétractation.

Merci de faire le nécessaire

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Youcef,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client