Facture avec resiliation suite

Thierry G.

@farid
Je n avais pas encore 6 mois de contrat puisque j ai ouvert ma ligne mi mai et resilié fin octobre. Vous n avez donc pas a me facturer. Merci de proceder au remboursement. Pourquoi mon acces compte client est bloqué et je ne peux plus cobsulter mes factures? Pourquoi j arrive a joindre personne pour les reclamations par telephone?
Cordialement.
Thierry Gervasoni

Réponse

Bonsoir Thierry,

Votre ligne a été résiliée le 30/10/2019 et votre ligne a été activée le 13/05/2019. Entre ces deux périodes 7 factures ont été éditées, la remise de 9€ a bien été appliquée pendant 6 mois.

Comme indiqué dans mon tweet, une remise a été proratisée sur la 1ere et la dernière facture pour une remise de 4.50€ sur chacune des deux factures, les 5 autres factures ont eu une remise de 9€ car elles couvrent un mois complet.

Aussi, je vous confirme qu'aucune anomalie n'est présente sur vos factures. Concernant votre incapacité à contacter le Service Client par téléphone, je vous rappelle que les offres Cdiscount ne disposent pas d'une assistance téléphonique. Au sujet de votre Espace Client, la ligne étant résiliée vous n'y avez plus accès.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client