resilier mon abonnement ou envoyer le courrrier

MIKAEL L.

Bonjour,

Suite à des problèmes récurrents avec crédit mutuel mobile et n'ayant jamais de réseau lorsque je quitte le territoire nationale ( et j'ai été très patient, après toutes ces années !!!)
Soyons honnête, le service client n'est vraiment pas à la hauteur.
je souhaite résilier mon abonnement. A qui dois-je envoyer le courrier ou mail ? Dois-je obligatoirement l'envoyer en AR ?
Pouvez-vous me transmettre les informations ? informations que je cherche sur votre site mais qui semble très difficile à trouver... ( je ne suis pas le râleur de service mais je suis chez crédit mutuel mobile depuis des années et il y a toujours des problèmes techniques ou de réseau...Je peux comprendre quand ces dernières sont exceptionnelles mais les problèmes sont récurrent malheureusement)

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Mikaël,

Je suis navré d’apprendre que nos services ne vous donnent pas pleine satisfaction.

Comme vous l’a indiqué ma collègue Jennifer, une mise en relation avec le service technique est nécessaire afin de vérifier les réglages de votre mobile pour les réseaux internationaux.
Afin d’être sûr de l’efficacité des manipulations, il est préférable d’effectuer ces vérifications depuis la zone où vous rencontrez le dysfonctionnement.

Avez-vous une autre ligne sur laquelle je peux vous recontacter afin d’effectuer cette mise en relation, de manière à ce que votre mobile soit disponible pour les réglages ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIKAEL L.

Bonjour Lois B,

Je souhaite connaître la procédure pour résilier mon abonnement, pas paramétrer mon téléphone.

MIKAEL L.

Je ne suis plus à l'étranger.
Et de toute manière, votre réseau n'a jamais fonctionner à l"étranger ou il y a toujours des problèmes techniques (regardez mon historique) . Lorsque je suis allé à Lisbonne...j'ai rencontré également des problème. En Espagne pareil.