Cette question a été résolue

recevoir un mms sur pc

JOEL D.

je ne reçois pas le contenu des mms sur mon alcatel onetouche. Je reçois un message quelques jours plus tard pour le visionner sur mon pc. Mais cette fois, il n'accepte pas le mot de passe envoyé

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Joel,

Par définition il n'est pas possible de recevoir un MMS sur un ordinateur.

Il n'y a pas besoin de mot de passe. Si un mot de passe vous est demandé à travers un lien, je vous invite à ne pas cliquer dessus, il peut s'agir d'un fichier malveillant.

Il semble plus probable que votre mobile ne soit pas correctement paramétré.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante :

Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :
1 : Désactiver la Wi-Fi
2 : Activer les données mobiles
3 : Activer l’itinérance des données

Votre mobile fonctionne sous Android, le paramétrage est donc le même que Samsung.

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Il est très probable que l'interface de votre mobile soit différente de l'exemple, mais la marche à suivre reste la même.

Cependant je vous rappelle que l'envoi et la réception de MMS n'est pas inclus à votre forfait prépayé, et sera facturé en Hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.