Cette question a été résolue

Quel numero dois je composer pour acceder au repondeur a partir du Canada (777 en France) ?

CHRISTIAN M.

J'ai essaye 003377121277 sans succes.
Egalement quel est le numero a composer a partir de la Thailande ?

Bonjour Christian,

Le numéro du répondeur à l'étranger est bien celui que vous avez indiqué soit : +33 77 12 12 777.

Avez-vous configuré le code secret du répondeur lorsque vous étiez encore en France ? Car il nécessaire de mettre en place ce code avant le départ à l'étranger, sans cela la consultation de la messagerie n'est pas disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile