mon forfait est de 2.99e par mois jusu'en decembre mais ce mois la j'ai payé 4e79 sans raison. ce n'etait pas préciser

MÉLANIE L.

je viens de consulter ma facture car mon prélévement mensuel a augmenté de 2e
et c'est sur le forfait de mon fils qui est a 2.99e jusqu'en decembre
pourquoi avoir augmenté ce tarif alors que c'etait prevu 2.99e jusqu'en decembre?
du coup je compte bien changé plutot que de me faire arnaqué

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

En effet, sur le forfait, une remise pendant 6 mois était active.

Cette remise a été appliquée à partir de la première facture du 13/06/2019.

Sur cette facture, étant donné qu'il s'agit de la première facture, la période de facturation est du 11/06 au 16/06. Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas d'un mois complet, puisque votre ligne a été activée le 11/06/2019 et votre date de renouvellement de forfait est au 17 du mois.
Vu qu'il ne s'agit pas d'un mois complet, la facturation est faite au prorata de la période et également pour la remise. Sur cette facture, vous avez eu une remise de 1.74 € au lieu de 9.01 €.

Sur les factures du 19/06/2019 au 21/10/2019, vous avez bien eu la remise complète de 9.01 €. Il s'agit de 5 factures.

Sur la dernière facture de Novembre nous avons appliqué le reliquat du prorata de la première facture dont la remise n'était pas complète soit 7.27 €.

Donc la remise de 1.74 € sur la première facture du 13/06 et la remise de 7.27 € sur la facture du 19/11 s'additionnent pour donner un montant de 9.01 €.

De ce fait, vous avez bien eu la remise sur 6 mois comme convenu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client