Comment savoir la date quand je peux profiter des offres avantages mobile au bout des 18 mois ?

GERALDINE L.

Comment savoir la date quand je peux profiter des offres avantages mobile au bout des 18 mois ?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Géraldine,

L'acquisition de votre dernier mobile chez nous date du 06/11/2018.
Le programme de fidélité prévoit pour les forfaits comme le vôtre, un tarif préférentiel (prix acquisition) pour un changement de mobile à partir du 18ème après le dernier téléphone acquis.
Vous pourrez profiter d'un changement de téléphone avec engagement de 24 mois au meilleur prix possible à partir du 28/05/2020.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.