Impossibilité de recevoir des SMS de Paypal (Numéro court)

RIWAN C.

Bonjour, bonsoir !

J'ai besoin de recevoir les SMS de PayPal et j'ai vu que pour ceci il était nécessaire d'activer la possibilité de recevoir les SMS des numéros court.

Donc j'aimerai savoir s’il était possible d'activer ce service sur mon numéro.

Merci !

Réponse

Bonjour Riwan,

Les services des numéros surtaxés ou spéciaux ne sont pas bloqués si vous ne disposez pas d'une option de blocage spécifique et demandée au service client ou depuis l'espace client.

Si le service n'est pas fonctionnel, il est nécessaire que nous vous mettions en relation avec notre support technique.

Pour cela, vous pouvez nous contacter au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) depuis un poste fixe ou mobile et nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h.

Il est nécessaire de nous contacter depuis une autre ligne que la votre afin de vous permettre de faire des manipulations sur votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.