Je ne reçois plus les SMS de validation de transaction Paypal

CHRISTOPHE B.

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne reçois plus les SMS de validation de transaction Paypal, ce qui me bloque ce moyen de paiement sécurisé.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci.

Cordialement.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Compte tenu des informations que vous nous communiquez sur les anomalies de réception des sms Paypal, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIEN M.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.
Depuis au moins 2 jours, impossible de m'authentifier avec Paypal car le SMS de confirmation n'arrive jamais. Avec mon ancien opérateur, je recevait bien les SMS en provenance du 36300 (Paypal).
Pouvez-vous faire quelque chose rapidement ?

Merci d'avance.

Bonjour Julien,

L'échec de réception des SMS 3D Secure nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AURELIEN L.

Bonjour idem pour moi depuis la migration a vos services avec portabilité de mon numéro de tel
Je n' ai plus la possibilité de payer par PayPal de me connecter à mon compte ....
Merci d intervenir je suis bloqué
J'ai ouvert un ticket a ce sujet
Cordialement