Accès réseau en Europe après moins d'un mois

CYRIL W.

Bonjour,

Client chez vous depuis moins d'un mois et en voyage en Europe (Hongrie) , je n'ai pas d'accès réseau.

Après de multiple essais de redémarrage du téléphone et de sélection manuelle du réseau, aucun succès...
En vérifiant mon compte client, je m'aperçoit qu'il y a une option internationale à activer, mais que celle ci est bloqué par une option bloquage des accès premium à laquelle je n'ai pas accès.
J'ai aussi compris que cette option ne peut être débloqué que après un mois :(

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Cyril

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cyril,
L'utilisation de votre ligne en Europe ne nécessite pas l'activation de l'international.
Vous avez déjà essayé les manipulations de recherche réseau.
Voici une manipulation permettant un "forçage" de la connexion au réseau étranger.
Elle est destinée en particulier aux mobiles Huawei, mais peut vous être utile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france
En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller, nous pouvons planifier un RDV téléphonique si vous pouvez disposer d'un autre mobile français.
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client