Problème SIM ou relais

ERIC V.

Bonjour, suite à mes différentes demandes pour un problème récurrent de coupure de réseau, votre SAV m'a fait réinitialiser ma carte SIM. Mais après 2 ou 3 jours sans coupure, le problème est réapparu à l'identique ce soir: Coupure totale du réseau 2g/3g et 4G à 17h-17h15, puis retour progressif après environ 30 minutes. Comme demandé par votre technicien, j'ai échangé ma carte SIM avec un autre téléphone pendant la panne, et aucun réseau n'était disponible non plus sur l'autre téléphone. Alors que le réseau Orange était immédiatement disponible sur mon téléphone. Donc soit le problème vient de votre relais couvrant mon domicile, soit il vient de ma carte SIM (puisqu'elle fonctionné après la réinitialisation). Vous pouvez me joindre à ce numéro toute la journée de 10h à 20h au 0766058900. Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonsoir Eric,

Je suis navré des désagréments causés, mais nous avons subi un incident de connexion à la data en date d'hier sur nos forfaits mobiles.

Ce dysfonctionnement est résolu depuis ce matin, vous devriez avoir accès à tous vos services.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.