Le 4e voyant de la vox 4G alcatel clignote et redémarrer ne change rien. Il ne semble pas réussir à se connecter en 4G.

JULES D.

Subitement, ma connexion 4G s'est coupé et maintenant le 4e voyant du routeur clignote et je ne trouve pas d'information pour résoudre mon problème. J'ai redémarré plusieurs fois et j'ai remarqué dans les paramètre que le boitier n'arrive pas à se connecter au réseau 4G.

Réponses

CYRIL J.

Ça sent la panne générale regardez les autres post laissés par d'autres clients. Ça serait bien d'avoir une com de l'opérateur.

Bonjour Jules,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cyril,

Après analyse de votre dossier, je constate que mes collègues Sorba, Élodie et Coralie vous ont apporté une réponse par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boite de réception ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.