Coupures réseau téléphonique + aucune donnée mobile

SÉBASTIEN L.

Depuis plus d'1h, je n'ai plus aucun accès 4g/données mobiles. De plus, je perds le signal téléphonique toutes les 10 mnnenviron
J'ai redémarré le téléphone, enlevé et remis la carte SIM : mêmes symptômes.
J'ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone : mêmes problèmes.
J'ai essayé une autre carte SIM dans mon téléphone : ça fonctionne. Il semble y avoir un sérieux problème de réseau, ou alors ma carte SIM à un problème.
Merci de m'aider

Réponses

FABIEN F.

Il y a une panne qui semble très importante en ce moment donc a part attendre et pester !..... je ne vois rien :-)

Bonjour Sébastien,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client