Connexion 4G Box défaillante

JULIE D.

J'ai une 4G box et depuis cet été la connexion est très laborieuse, elle est pourtant située à l'étage de la maison devant une fenetre.
Mon mobile Orange capte très bien lui et je suis obligé de l'utiliser comme point d'accès ce qui est un comble, la 4G box ne m'est d'aucune utilité dans ces conditions.
Les tests de ping réguliers mettent en évidence des pertes de paquets, je souhaiterais engager une résiliation anticipée.
Merci de revenir vers moi pour cela

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Julie,
Votre ligne box a été activée le 28/03/2019 et depuis cette date je ne retrouve aucune demande d'assistante technique.
Si vous souhaitez une mise en relation, nous pouvons planifier un rendez-vous.
Si vous souhaitez résilier, vous serez redevable de pénalités de 98,68 EUR (pour une date d'application au 10/12/2019 .
Cela correspond aux forfaits restants de votre engagement 12 mois.
Souhaitez-vous une assistance technique ?
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE D.

Ou puis-je solliciter l'assistance technique?

JULIE D.

Et par ailleurs, si le service n'est pas conforme les frais de résiliation sont pour vous :)

Coralie T.

Equipe

Bonjour Julie,
Afin de programmer un rendez-vous téléphonique pour une mise en relation avec notre service technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile