Cette question a été résolue

Envoi de pièce justificative auchan mobile

Emmanuel D.

Bonjour suite à une commande passée sur Auchan mobile, je reçois un mail m'indiquant la confirmation de signature électronique (Cde 437978447858)
Par contre on me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité, toutefois je n'ai pas accès à l’espace client :
On me met identifiant inconnu systématiquement.
J'ai essayé le numéro de téléphone donné, mon numéro de téléphone actuel : même résultat.
De la même manière, impossible d'acceder au suivi de commande..

Merci de me dire ce qu'il en est.

Cordialement

Seb F.

A priori il faut envoyer la photo de sa carte d identité endroit et envers avec son numéro de téléphone à :
Justificatif@mail.auchantelecom.fr

Réponses

Seb F.

Pour suivre car le même problème avec les 3 contrats que je viens de prendre

Bonjour Emmanuel,

Effectivement, il nous manque votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous l'envoyer par mail à justificatif@mail.auchantelecom.fr. A réception, nous analyserons et validerons votre pièce justificative ce qui aura pour effet d'envoyer votre carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuel D.

Bonjour,

j'ai envoyé ma pièce d'identité hier matin, suite à la demande de votre hotline...
je suis étonné que vous ne l'ayez pas ??

Bonjour Emmanuel,

Nous l'avons finalement reçu 2 heures après mon message.

Elle a bien été validée. Votre commande est donc en cours de préparation. Elle sera envoyée dans un délai de 48 heures et les délais postaux maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

YI R.

Bonjour,

Je tombe la même situation.

Suite à votre demande, les documents demandés sont envoyé aujourd'hui par email à votre adresse email :

justificatif@mail.auchantelecom.fr

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

YI R.

Bonjour

Je tombe la même situation.

Suite à votre demande, les documents demandés sont envoyé aujourd'hui par email à votre adresse email :

justificatif@mail.auchantelecom.fr

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Zouhair H.

Equipe

Bonjour YI,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre offre.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

Votre commande souscrite le 10/02/2023 avec la portabilité de votre numéro a été validée avec signature électronique.
Le contrat et le mandat signés électroniquement sont conformes, l'envoi des pièces justificatives n'est plus nécessaire.
Je vous invite à patienter la livraison de votre carte SIM, nos délais habituels pour la réception sont de 48H à 72H ouvrées de préparation plus les délais postaux.
A réception, la date de validation de portabilité vous sera envoyée par sms.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire: http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Très bonne soirée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.