Confirmation de résiliation et facture de cloture

YOHANN B.

Bonjour,
Je souhait avoir confirmation que ma ligne est résiliée et savoir quand je recevais ma facture de clôture sachant qu'un mois complet vient d'être facturé alors que la résiliation est normalement effective.
Bien cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yohann,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre ligne a été résiliée auprès de nos services le 25/11/2019 suite à une portabilité de numéro chez un autre opérateur.

La remise à zéro de votre forfait s'effectuait le 22 de chaque mois. C'est pourquoi, une facture a été éditée avant la résiliation de votre ligne.

Je vous rassure, votre facture de clôture sera éditée à partir du 24 décembre prochain et comprendra le remboursement des jours non utilisés (du 26/11 au 21/12). Vous la recevrez par courrier à votre domicile.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client