Vous m 'avez dit de m' envoyer une nouvelle carte, mais il n 'y a pas de messagerie express

XUEQING Y.

Vous m 'avez dit de m' envoyer une nouvelle carte, mais il n 'y a pas de messagerie express depuis deux jours,malheureusement, vous avez retenu mon argent, ma vieille carte est mauvaise quand j'ai reçu., donc mon téléphone est en panne depuis une semaine. Pas appler,pas message,pas internet. Je suis fâché. Ça affecte ma vie normale!

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Xueqing,

En effet, une commande de remplacement de votre carte sim a bien été mise en place en date du 02/12. Les délais de réception sont de 48h à 72h + les délais postaux.

A réception de la carte sim, une activation sera nécessaire, vous trouverez toutes les informations pour activer cette carte sim sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai d'activation est de 2h maximum, il faudra penser à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.