Bonjour, comme je l'est toujours souhaité. Je voudrais changer la date de mon prélèment automatique

MADJID B.

Car, j'oublie souvent que vous allez passer et cela me pose problème.Je me rends aussi compte que je paie sur l'année une totalité de 1143,00 €.
Je vais voir ce que les autres opérateurs me proposent, car je trouve cela super chère.

Bien cordialement
Madjid BACO

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Madjid,

Le changement de votre jour de prélèvement est tout à fait possible. C'est une modification qui est facturée 5 € et qui peut vous éviter des rejets de prélèvement ainsi que les frais engendrés.

Le changement de votre jour de paiement peut être modifié entre le 15 et le 30 du mois.
Avez-vous une date préférentielle ?

Dans un second temps, vous évoquez le prix de revient de vos échéances, sur une année complète.

Après vérification, vous disposez d'une offre Woot 100 Go à 19.99 € et d'une location de mobile à 31.98 € par mois.

Sans comptabiliser vos éventuels hors forfait, le coût de revient de votre ligne s'élève à 623.64 € à l'année, soit 51.97 € par mois.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.