Merci de me désactiver l'option de Blocage des Usages Premium

JULIEN R.

Bonjour,
Merci de me désactiver l'option de Blocage des Usages Premium.
J'en ai besoin pour iMessage. C'est urgent.
Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Julien,

Nos lignes CDISCOUNT s'activent avec l'option de blocage premium, par défaut.

Elle permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option internationale vous permettant de communiquer avec IMessage peut être activée 1 mois après l'activation de la ligne, si aucun impayé n'est constaté.

Votre ligne ayant une ancienneté de 3 jours, je ne pourrais procéder à la mise en place de l'option souhaitée, avant le 03/01/2020.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN R.

C’est avec ce genre de clause que cet opérateur ne sera jamais pris au sérieux...
Sérieusement... 1 mois sans pouvoir utiliser des fonctionnalités « de base »... c’est ridicule.
Pour information, j’ai déjà demandé ma portabilité vers un VRAI opérateur.
NRJ Mobile aura au moins le mérite de m’avoir fait bénéficier d’une offre « nouveau client » chez mon opérateur historique.
Je vous souhaite bien du courage, car il en faut pour assurer le support client d’un opérateur qui prend ses clients pour des c**s.