Problème facture à régler au plus vite.

SIHEM B.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi hier je reçois une facture or que déjà j’ai attendu un peu plus longtemps que les délais indiqué pour recevoir la puce chez moi et en plus de ça, je l’ai activé seulement le mardi 03/12. Donc la prochaine facture se fera seulement le 03/01 donc dans un mois, comme tout opérateurs. J’ai payé 10€ votre puce. Mon forfait est de 5,99€ pendant 6 mois vous allez pas me mettre d’autres factures sur le dos. Alors merci de ne pas me prélever. Si il y’a à quoi que ce soit comme prélèvement avant les 1 mois d’activation ça risque vraiment de m’énerver .

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Sihem,

Votre facture du 04/12 comprend votre forfait mobile du 03/12 au 22/12. Votre forfait se renouvelle le 23 de chaque mois. De ce fait, votre première facture est calculée au prorata en prenant en compte la date d'activation de votre ligne mobile le 03/12.

Votre facture s'élève donc à 3,99€ au lieu de 5,99€ car ce n'est pas un mois complet.

Les factures contiennent toujours le prélèvement du forfait pour le mois à venir, plus les usages du mois passé en hors forfait, s'il y en a.

N'hésitez pas à consulter votre facture directement depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes factures" .

J'espère que ces explications vous aident à mieux comprendre votre facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client