Réduction de 6 mois réduite à 5,5 mois, suite mais toujours pas fin

Philippe B.

Bonjour Madame ou Monsieur le modérateur qui censure mes questions alors qu'elles sont légales et parfaitement légitimes ! Ne pouvant plus répondre à ma demande initiale ici https://www.assistance-mobile.com/questions/2139499-reduction-6-mois-reduite-5-5-mois et votre numéro bidon de soit disant SAV me raccrochant toujours au nez, aller encore un peu de lecture pour vous, promis la dernière.Je vous informe que je viens de prendre copie d'écran de la suppression par vous, encore, de ma demande de remboursement de trop perçu et viens comme par hasard de recevoir une facture de votre part à .... 0€, je ne vous dois rien y indiquez-vous... ah ah ah ah très amusant mais désormais vu que je vous ai prévenu du problème ce n'est plus une erreur mais bien de l'escroquerie !
car comme déjà écrit et même admis par vos services, pour résumé: je vous ai payé sur 7 factures 24,52€ pour 5,5 mois alors que votre contrat précisant 2,99€ à votre offre de 6 mois aurai dû me couter 17,94€ (vu que je n'ai rien hors forfais) une fois informé du problème une de vos employé m'a écrit, voir lien plus haut, que je serait remboursé du trop perçu sur une facture de clôture un mois après donc en décembre... MAIS la "facture" reçue est à 0€, nada rien pas de remboursement.

Alors il faut croire quoi ? NRJ mobile surfacture puis censure les demandes de remboursement ou c'est juste une erreur ?
Sans remboursement ce jour du trop perçu je vous informe que je défendrai mes droits en justice et compte évidement dénoncer publiquement vos pratiques illégales (auprès de la communauté DEALABS.COM entre autres) et du Médiateur des communications électroniques.

Espérant que vous retrouviez vite la voie de la légalité et un minimum de respect de vos clients, passés actuels et les quelques téméraires... futurs dans ces conditions.
cordialement,
Un ancien client très remonté, ont le serait à moins, vous trouvez ça normal vous ?

Réponses

Philippe B.

tiens s'est passé sans modération, bonne nouvelle, plus qu'à attendre de voir ce que vous allez faire cette fois de ma demande de remboursement de trop perçu...
un remboursement rapide et des excuses ce serait très pro
merci d'avance

Julien F.

Vous voulez pas non plus qu'il se mette a genoux .. Faut arretez un peu .. pfff

Philippe B.

Julien F. vous n'avez rien de mieux à faire ?
Je n'ai pas posté cette demande de remboursement de trop perçu pour avoir votre avis ni un jugement de ma situation qui ne vous concerne pas !

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le montant net à payer sur la facture est bien à 0,00€ étant donné que vous n'avez plus rien à régler. Toutefois, il est indiqué que le montant total de la facture est de -6,88€. Souhaitez-vous recevoir cette facture par mail ou par courrier?

Je vous confirme donc qu'un remboursement par virement d'un montant de 6,88€ a été mis en place le 04/12. Si cette somme n'est pas encore visible sur votre compte, elle devrait l'être très prochainement, n'hésitez pas à vérifier cela sur votre relevé bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe B.

Merci de votre réponse le soucis c'est que je n'ai pas reçu cette facture détaillée comme ça devrait être automatiquement le cas mais juste un email m'indiquant l’existence d'une facture à 0€ à laquelle je n'ai pas accès et cet email ne donne aucune indication de facture de résiliation ou autre explication sur le trop perçu, c'est pas très pro tout ça.
Les autres prestataires le font et la loi l'exige aussi je ne comprend pas en quoi il est impossible pour nrjmobile et EURO-INFORMATION TELECOM de fournir une facture de résiliation sans qu'il faille expressément le demander et se battre pour avoir des infos.
Merci de m'envoyer cette facture par email.
Le virement devrait être sur mon compte Lundi je pense...

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que votre facture de clôture vous a été envoyée par courrier suite à son édition le 04/12, vous ne l'avez peut-être pas encore réceptionnée.

Suite à notre échange je vous ai également envoyé votre facture par mail aujourd'hui, afin que vous puissiez la consulter immédiatement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe B.

J'ai reçu la facture par email merci, rien reçu par courrier.
Je n'ai toujours par reçu non plus le remboursement, un virement le 4/12 devrait déjà être sur mon compte... mais ce n'est pas le cas, aucun remboursement à ce jour !
J'espère que la mention "Montant remboursé sous 60 jours" indiquée sur la facture n'est pas la cause ce serait inadmissible. J'ai déjà attendu 1 mois de recevoir la facture de clôture, durée pendant laquelle EURO-INFORMATION TELECOM a manifestement gardé le trop perçu de mon argent, ajouter jusqu'à 2 mois soit possiblement 3 mois au total pour un remboursement serait pour le moins anormal, même si je vois très bien l'intérêt que EURO-INFORMATION TELECOM a a garder l'argent le plus longtemps possible sur ses comptes au lieu de le rendre.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à conserver les 6,88€ que nous devons vous rembourser.

Je vous confirme bien que l'ordre de remboursement par virement a été émis le 04 décembre. Les agence bancaires étant pour la plus part fermées le lundi, je me permets de vous demander si vous avez pu vérifier si vous avez reçu le virement aujourd'hui?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe B.

aucun intérêt ? amusant, excellent choix de mots ;^)
alors les nouvelles: j'ai reçu la facture papier merci mais toujours pas de virement.
Je ne connais pas votre banque mais changez en car depuis ma banque un virement fait le 4 serait reçu le 6 ou au plus tard le 7...
hors nous sommes le 10 et rien...

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai simplement repris le terme que vous aviez utilisé précédemment dans votre réponse. :)

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez bien reçu le virement?

Bonne journée! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe B.

Bien reçu le virement oui
en résumé
Il aura fallu 1 mois et demi à EI Télécom (nrj mobile etc)
pour me rembourser de leur erreur de trop perçu ...
Vous comprendrez que je ne dise pas merci.
bon courage

HANSON B.

Je crois que je suis dans le même cas JAI DES HORS FORFAIS QUI SORTE DE NUL PART! alors que normalement c’est 15€ par mois je n’est jamais payée ce pris il ni y’a aucun hors forfais des une arnaque le sav et bidon il me raccroche au nez !:( aidez moi

Jennifer G.

Equipe

Bonjour PATRICIA,

Mon collègue Sorba vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.