IPhone XS Max qui ne peut pas envoyer de iMessage à cause de l’opérateur

CÉLINE V.

Je n’arrive pas à envoyer de iMessage avec mon iPhone alors qu’hier encore avec mon ancien opérateur je le pouvais! Mon téléphone. Est pas non plus paramétrer ce qui n’empêche de profiter pleinement de mon téléphone avec internet!
Que dois je faire pour que tout marche et vite?!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que vous venez d'appeler notre Service Technique pour ce motif. Le technicien vous a conseillé d'effectuer un test de votre SIM dans un autre téléphone. Vous pourrez revenir vers nous une fois ce test réalisé.

Les iMessages et Facetimes utilisent internet, si vous n'arrivez pas à vous connecter en 4G, je vous invite à vérifier votre paramétrage en vous aidant de cette page :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone

Une fois votre paramétrage vérifié, vous pourrez redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.