Billet incident toujours non résolu!

AUDREY A.

Bonjour, j'ai fais une demande pour être Re contacté par vos service il ya quelques temps mais je n'ai pas eu le plaisir d'etre rappelé. J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Mon problème est toujours le même... (Cf historique !). J'attends donc (encore et toujours) un appel du service technique...
Je suis disponible toute la journée. Indiquez moi svp le créneau horaire que VOUS aurez choisi pour me rappeler. Merci d'avance.
Mon numéro : 06xxxxxx96

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Lors de nos derniers échanges, nous vous avions contactée, mais le téléphone concerné n'était pas à disposition.
Afin prévoir un nouveau rendez-vous pour une prise en charge par notre service technique, je vous envoie tout de suite un nouveau mail.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client