Cette question a été résolue

incidents réseau répétitifs

SÉBASTIEN B.

Bonjour,

Dans le cadre du contrat de service, le réseau mobile NRJ n'a pas été disponible, il y a eu un incident hier et cela recommence aujourd'hui.

Je suis étonné de la réponse de Boutayna F. qui me répond qu'il n'y a aucune trace de ce dysfonctionnement.

Moi-même j'ai trouvé la situation de mon antenne sur le site de Bouygues télécom https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident.... Il y a bien eu un incident hier sur les tous les réseaux 2G 3G et 4G et cela recommence ce matin...

Cela fait deux jours que cela dure et j'ai vraiment besoin de ma ligne pour travailler. Je ne sais pas si je vais rester chez NRJ mobile.

Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'un geste commercial pour ce désagrément.
Merci de votre réponse.

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre récente souscription et vous souhaite le bienvenu parmi nos clients.

En vérifiant l'état de réseau à votre adresse (35290 SAINT-MEEN-LE-GRAND), il s'avère qu'un incident est en cours sur notre réseau et qui peut perturber l'usage de vos services, la date prévisionnelle du rétablissement est pour aujourd'hui le 29/02.
En attendant la résolution, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

On vous invite à revenir vers nous après la clôture de l'incident pour avoir un geste commercial.

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations personnelles sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.