Cette question a été résolue

j'ai activé ma puce aujourd'hui et la date de commencement est 15 j avant

BENOIT C.

Bonjour,

Suite à ma souscription le 28 novembre, je n'ai recu ma puce que le 7/12 et ma date d'activation est aujourd'hui.
Je ne pouvais donc pas utiliser mon forfait avant.
Comme j'ai mon forfait avec avantage à 2€ pour 6 mois, je m'attends à ce que cela démarre à la date d'activation de ma puce. Pas le jour de ma souscription.
Est ce bien le cas?
Sinon, ce n'est pas normal. Comment peut on faire pour qu'elle soit considérée le jour de son activation.

Merci d'avance

Cordialement,

Benoit

Aurore A.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous confirme que votre remise sera appliquée à compter du 28/12 pour une durée de 6 mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

BENOIT C.

Bonjour,

Merci de votre réponse et du geste commercial.

Cordialement,

Benoit