panne reseau issigeac

VALÉRIE B.

depuis 1 h panne reseau plus d appels

Réponse

Bonjour Valérie,

Nous n'avons pas de panne de réseau à déplorer.
Je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseaux
  • Recherche de réseaux
  • Décochez automatique
  • Selectionner Mobile sans point et sans tiret
  • Recochez automatique

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à me communiquer les numéros qui se trouvent sur votre carte SIM commençant par 89 ou 26 car il semblerait qu'une SIM est en attente d'activation.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.