Basculer moi d'urgence du réseau SFR vers le réseau Orange :-(

JEAN-FRANÇOIS C.

Je viens de souscrire un abonnement 200Go et d'activer le service. Je suis par défaut "accroché" sur le réseau SFR.

La qualité de service est tellement médiocre qu'il est impossible d'utiliser internet normalement. Parfois c'est très bon parfois strictement rien ne passe pendant plus de 30s.

Je ne vais certainement pas continuer à payer 10€/mois pour un service aussi pourri :-(

Donc basculer moi sur Orange aussi vite que possible. Si rien ne s'améliore je résilie sous un mois et je me charge de vous faire de la pub :-(

Par avance merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté NRJ Mobile.

Je suis navrée que la qualité du réseau ne vous satisfasse pas et que vous envisagez déjà de nous quitter.

Je constate toutefois une consommation internet supérieure à 10,5 Go depuis l'activation de votre ligne il y a trois jours.

Afin de faire le point de votre demande, je vous joins dans quelques instants.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.