Cette question a été résolue

Résiliation chez un autre opérateur

Dylan R.

Bonjour,J'ai souscris il y a peu à un abonnement Nrjmobile a 9.99€ pendant un an, cependant je suis aussi client chez RedbySfr, ma question est, est ce que Nrjmobile s'occupe de la résiliation chez mon ancien opérateur téléphonique ou est ce à moi de la faire ?

Julien F.

Bonjour .. je vais répondre malgré que je sois un simple client .

Si vous avez decider de garder votre numéro de téléphone en basculant chez NRJ Mobile alors c'est NRJ Mobile qui es censé résilier l'abonnement chez RedBySFR ..

Par contre si vous avez pas demander de portabilité et que vous avez pris un numéro attribué par NRJ Mobile, la c'est a vous de résilier chez RedBySFR

Réponses

Anonyme

Bonjour Dylan.

En effet, je vous confirme que si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone et effectuer une souscription chez nous, vous n'aurez pas à résilier votre ligne chez votre ancien opérateur, la résiliation se fera automatiquement.

En revanche, si vous souhaitez avoir un nouveau numéro, il faudra préciser à votre ancien opérateur que vous souhaitez résilier.

Merci Julien Frejaville pour votre réponse. :)

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Julien F.

Je vous en prie . Avec plaisir