Bonjour pouvez-vous me changer ma date de portabilités ?

luca P.

Bonjour pouvez-vous me changer ma date de portabilité ?
J’ai reçu ma carte SIM et je souhaite l’activer de suite.

Cordialement,

Luca

Réponses

. ..

Bonjour,

Il est nécessaire d'attendre 3 jours ouvrés après réception de votre carte sim afin que votre nouveau opérateur résilie votre ancienne carte sim.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Luca Paxia.

En effet, comme le précise Yonathan Perez, il faut compter un délai de 3 jours entre le jour de réception de votre carte sim et la date de portabilité.

Pour modifier la date de portabilité de votre numéro, il faut en faire la demande 3 jours avant.

Vous ne pouvez pas demander d'avancer une date de portabilité pour le lendemain par exemple.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile